Fusil Browning
B25 quatre canons

Gravure artisanale vol de canards

Demander le prix
  • Browning B25 quatre canons
  • Browning B25 gravure canard
  • Browning quatre canons
  • Browning B25 details gravure
  • Browning B25 gravure canard bascule

Model
B25 gravure
vol de canards

Le B25 est entièrement fabriqué en Belgique depuis 1931. Il est la dernière création du plus génial inventeur d’armes à feu du monde, John M. Browning. Sa conception représente le point culminant de décennies d’ingéniosité, d’expérience et de savoir-faire en matière d’armes à feu.

Calibre
12, 20, 28, 410

Le B25 est, à ce jour, l’arme superposée la plus raffinée et la plus admirée au monde. Spécialement dédié à la chasse, la conception du B25 prouve que John Browning connaissait les chasseurs.

Fusils
juxtaposé

Les fusils Browning sont conçus et fabriqués afin d’assurer un fonctionnement irréprochable de génération en génération. Il traverse les âges en procurant toujours le même plaisir et la même qualité.

B25 à
quatre canons

Chaque canon est forgé « demi-bloc » dans un acier au chrome-molybdène. Les demi-blocs sont ensuite brasés à l’argent puis usinés pour donner des canons brute qui seront patiemment descendue dans la bascule par retouches manuelles successives. Les bandes latérales sont soudées à l’étain. L’assemblage demi-bloc est d’une solidité exceptionnel.

Fusil Browning B25 quatre canons juxtaposé
Calibre 12 juxtaposé
Model : B25 quatre canons
Bande ventilé 6mm
Calibre : 12, 20, 28, 410
Canon : 67 cm
Crosse : 37 cm
Détente : unique.
Ejection : éjecteurs automatiques
Choke : skeet
Type de choke : chokes fixes
Poids : 3kg5
Longueur totale : 110 cm